• Sortie de l'épisode 4 de Detective Novice !

    Nouvel URL de fansub, donc comme dit dans mon précédent message, j'ai juste déplacé le site d'un point à un autre donc rien ne change. Mis à part que l'ancienne fansub sera juste fantôme et une présence pour annoncer que la fansub a été déplacée ^^

     

    C'est un nouvel épisode de Detective Novice qui sort aujourd'hui ! Cette fois-ci ça parlera de personnes qui peuvent être manipulatrices sans que l'on s'en rende forcément compte et qui peuvent parfois nous pousser à faire des choses que l'on ne souhaite pas :/

    Nouveau petit onglet sur la fansub, me soutenir dans mes divers projet en faisant un don sur la plateforme Ko Fi :

     

    Bon visionnage et un merci est notre motivation, n'oubliez pas ♥


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 23:27

    coucou <3

    tout beau tout neuf( le site ) le ko-fi en plus dommage je préfère le thé xd

    Merciii beaucoup pour ce nouveau épisode de detective novice qui passe un peu inaperçu je pense devant le taux de caféine pris ( c'est une blague pourri lol) )

    plein de courage pour la suite , je te fais plein de bizouuu 

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 23:30

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 à 4 !
    Bon courage pour la suite et pour la remise en ligne de toutes les fiches sur le nouveau site
    Bonne soirée et bon week-end

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:57

    Un grand merci pour l'épisode 4 ! Bon courage à toi et bon dimanche :3

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:45

    bonjour et merci pour votre travail 

     

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 22:37

    Bonsoir,

    Merci infiniment pour ce 4ème épisode et pour tout le travail de traduction fait sur ce drama.

    Bon courage pour tout le travail à effectuer pour ce nouveau blog.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:12

    Coucou ^^

    Merci pour ce nouvel épisode, j'adore ce petit duo winktongue

    Bon courage pour la suite et bonne semaine à toi yes

    Vous devez être connecté pour commenter