• Mirai e no 10 Count

    Épisodes : 9

    Durée : 46 minutes

    Pays : Japon

    Genre : Drame - Sport - Ecole

    Année : 2022

      

    Acteurs :

    Kimura Takuya

    Mitsushima Hikari

    Takahashi Kaito

    Murakami Nijiro

     

    Synopsis : 

    Durant ses années de lycée, Kirisawa Shogo était un brillant boxeur qui a remporté de nombreux titres mais il a dû s'éloigner de ce sport lorsqu'il était à l'université. Si il a d'abord réussi à refaire sa vie loin du noble art, la mort de sa femme a retiré tout sens à son existence et il se contente désormais d'un petit boulot de livreur de pizzas pour subvenir à ses besoins sans penser à son avenir. Son ami d'enfance Kai Seiichiro s'inquiète pour lui et pour lui changer les idées fait en sorte qu'il se voit proposer d'entrainer le club de boxe de son ancien lycée. À la demande de son vieil entraineur Ashiya Kenzo, Kirisawa accepte alors un peu à contrecœur ce poste de coach intérimaire, sans se douter qu'il a peut-être mis les pieds dans un bourbier. En effet, Orihara Aoi, la professeure nouvellement désignée responsable de la section, n'y connait rien en boxe et Oba Makoto, la directrice du lycée, prévoit même de fermer le club à court terme arguant du faible nombre d'élèves inscrits.

     

      

     

    Episodes  :

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    Episode 6

    Episode 7

    Episode 8

    Episode 9

     

    Découvre les OST ICI !!!

    Ce projet a été fait à la demande de Edenroc, merci pour les fichiers ainsi que les OST !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:03

    merci beaucoup ce drama à l'air top

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:19

    Hyper interessant à essayer !

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 18:40

        Une belle découverte pour ma pars et très satisfait car on accroche dès le premier épisode 

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 00:09

    Merci pour ce drama, j'ai hâte de voir la suite ^^

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 00:45

    coucou <3 

    Un drama de boxe comme je les aimes xp

    Merciii beaucoup pour ce futur projet et ce premier épisode.

    Bon courage dans cette chaleur et pour la suite , des kisss 

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:21

    Merci Blue_Sky pour ce nouveau drama ! Hâte de découvrir !

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:16

        La fin est tellement adorable, c'est une fin qui fait vraiment honneur au drama ! Encore une fois, merci d'avoir traduit ce projet la team !

        Joyeuses fêtes de fin d'année !

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 00:25

    Merci à Panda pour ce 2ème épisode cool

    7
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:48

    super merci pour le projet et heureux de votre retour happy

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 18:41

        On essaie de trouver du temps entre nos gros horaires de travail mais on fait ce qu'il faut pour sortir les projets, merci pour le retour <3

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:13

    Merci à Edenroc d'avoir soumis le projet et à la team pour votre travail !

    J'avais commencé à regarder en RAW et ça avait l'air vraiment cool d'autant plus que Kimutaku peut faire de la boxe dans un jeu où il incarne le personnage principal. Tout est lié ! happy

    Bon courage pour la suite de la traduction !

     

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 18:42

        Merci à lui pour cette superbe découverte, j'ai hâte de faire la suite pour la partager :)

      • Dimanche 11 Février à 22:55

        J'ai terminé le drama et c'était vraiment très sympa. Le casting est vraiment solide et ça m'a fait plaisir de revoir Mitsushima (probalement pas vu depuis Love Exposure ^^).

        Egalement très plaisant de découvrir le jeu d'acteur live de Yasuda que je connaissais pour son travail de seiyuu.

        Merci encore pour le travail et le partage, vous avez fait un heureux !

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:08

    Bonjour à tous,
    Merci d'avoir commencé ce projet que j'aimerais beaucoup voir. C'est super !!
    Je rentre chez moi la semaine et je rattraperai les premiers épisodes.
    Merci encore et bon courage pour la suite ^^

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:03

        J'ai été agréablement surpris par ce projet et je compte bien aller jusqu'au bout <3 Merci pour cette découverte

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:13

    Merci pour ce troisieme episode ♥

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 00:26

    Coucou tout le monde ^^
    Même si je suis très très occupée, je n'oublie pas la boxe avec mon chouchou sarcastic
    Merci beaucoup pour l'épisode 4 et pour votre travail. Bonne continuation.

    12
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 01:31

    Merci pour l'épisode 5. Déjà la moitié du drama happy Courage pour la suite smile

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:17

        Merci à toi surtout d'avoir proposé ce projet, il est extra ! L'histoire, les personnages tout est bon 

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 23:21

    Merci beaucoup pour la sortie du 5e épisode !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée et bonne semaine

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:29

    Yo ! Merci beaucoup pour les épisodes 6 et 7. Ganbatte~ne pour les 2 derniers épisodes ! happy

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:19

    merci pour les épisode 6 et 7 + le film

    16
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:48

    Merci beaucoup pour les épisodes 6 et 7 !
    Bon courage pour les deux derniers
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:07

    Génial merci j'vais pouvoir faire style de m'y connaitre en boxe héhé

    18
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:44

    Bonsoir;

    Un énorme merci pour la suite de ce drama.

    Bon courage pour la suite

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 00:42
    LA série qui me fait de l’oeil. J’attends que celle-ci soit complète pour faire une journée spécial Kimu Taku Merci beaucoup pour la traduction de ce drama ! Je reviendrai sans faute vous remercier une fois celui-ci vu
    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:35

    J' ai fini de regarder les 7 épisodes et j'adore. Je suis complètement accrooooo !!! Il est trop bien mais il reste 2 épisodes. J'aurais aimé que ça continue encore et encore...
    happyhappyhappy

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:49

        Pour bientôt les derniers :) mais oui clairement il est extraordinaire ce drama je suis super content que tu l'ai proposé car nous n'en sommes pas déçu du tout, bien au contraire

    21
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:43

    Bonsoir,
    Merci pour tous ces épisodes. 
    A très bientôt.

    22
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:47

    Je me permet ce message concernant l'épisode 3 qui n'est plus plus disponible. La seule liens marqué comme étant valide c'est Usennet mais je ne comprends pas très bien le fonctionnement...^_^

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:58

        Ça devrait être bon pour le lien :) merci pour ton retour

    23
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:07

    MERCIIIIII !!!!!!!

    24
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:14

    merci pour pour le final et le drama complet happy

    25
    Dimanche 7 Janvier à 18:06

    Merci pandamour <3

    26
    Samedi 13 Janvier à 15:01

    Un immense merci pour cette conclusion tout simplement époustouflante ! Votre contribution a vraiment ajouté une touche magique à l'ensemble, et je suis reconnaissante de l'expérience extraordinaire que vous avez m'avez apportée .

    Merci !!!

      • Dimanche 14 Janvier à 12:59

        Un remerciement des plus touchant <3 merci pour ça

    27
    Samedi 20 Janvier à 17:41

    Merci pour la traduction de ce drama, il était vraiment bien, j'ai adoré !!

    Kimutaku est toujours aussi bon (même s'il a vieilli...) et l'histoire est bien prenante, ça donne envie de faire de la boxe !!

    28
    Vendredi 23 Février à 20:48

    Bonsoir,

    Merci pour la traduction, merci la team pour votre travail.

    Ce drama a l'air génial. J'ai hâte de le regarder :)

    29
    Jeudi 28 Mars à 17:05

    Moi qui ne sait pas regarder de la boxe (ou MMA) en vrai, je préfère de loin voir ça en films/séries (combats plus prenants car histoire/chorégraphie).
    Merci pour avoir traduit ce drama.

      • Vendredi 29 Mars à 13:11

        C'est un bon drama de boxe :) j'ai beaucoup aimé

    Vous devez être connecté pour commenter