• Sortie du film Tokyo Revengers 2 - Part 2

    HELLO WORLD !

    J'espère que vous allez bien ? Perso, j'enchaîne niveau microbes et dodo.

    Donc j'ai peu avancé sur les traductions dernièrement, mais...

     

    Ça y est !

    La partie 2 de Tokyo Revengers 2 est dispo !

     

    Mon avis :

    Cette 2e partie vient cloturer ce film tant attendu, tout est bien rythmé. 
    N'ayant pas les ref du manga je ne peux pas vous dire si c'est fiable mais ayant eu déjà des retours concernant cette seconde partie, ça a fait des heureux ☺

     

    En espérant que le film vous plaira, un merci ça fait toujours plaisir ~

    N'hésitez pas à soutenir la team ICI.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 13:08

    Bonjour, bonjour,

    Merci pour la trad' de cette partie 2 (J'ai bien reçu le mail de newsletter cette fois mais je préfère rester sur le qui-vive)

    Passez un bon Week-End!!

    2
    Samedi 23 Mars à 13:34

    Merciii

    3
    Samedi 23 Mars à 14:44

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce film ♥

    4
    Samedi 23 Mars à 19:10

    Merci beaucoup!!! :p

    5
    Samedi 23 Mars à 21:45

    coucou la team ! merci beaucoup ! j'avais trop hate !

    6
    Dimanche 24 Mars à 09:54

    Milles merci à vous ❤ Bon dimanche à vous ! 

    7
    Dimanche 24 Mars à 10:04

    Merci infiniment pour cette suite.

    Vous êtes au top !

     

    8
    Dimanche 24 Mars à 19:50

    Merci beaucoup pour la suite

    9
    Dimanche 24 Mars à 23:10

    Coucou du soir <3

    Bien contente de la partie deux ^^

    Par contre je peux pas la dl pour le moment.

    J'ai pas mon pc et le gars d'internet dois passer mardi normalement ^^

    Merci infiniment pour la deuxième partie, je voulais l'attendre pour les voir tout les deux a la suite XP

    Je vais devoir patienter :/

    Fighting pour la suite plein de bisous

    Et excellente semaine à venir

     

    10
    Lundi 25 Mars à 09:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette partie deux,

    Je vais enfin pouvoir le regarder,

    bonne semaine et courage pour la suite de vos traductions.

    11
    Mardi 26 Mars à 06:14

    Merci beaucoup pour cette nouvelle traduction merci pour votre travail 

    12
    Mercredi 27 Mars à 13:53

    Ouiiiii je vais pouvoir le regarder en entier !!!!

    Merciiiiiii !!!!

     

    13
    Jeudi 28 Mars à 23:51

    bonjour merci pour cette deuxièmes partie 

    14
    Vendredi 29 Mars à 23:17

    Yatta !!! 

    Merciii pour cette traduction, je suis si heureuse vous ne pouvez pas savoir. 

    15
    Dimanche 31 Mars à 12:42

    Merci pour la partie 2 ! Je vais me régaler ce dimanche ! Un dimanche sous le signe de Tokyo Revengers ! <3 Merci la team :)

    16
    Samedi 20 Avril à 13:48

    merci beaucoup pour la sortie de ce film bon Week end 

    Vous devez être connecté pour commenter