• Sortie des épisodes finaux de DROP !

    HELLO WORLD !

    Après mon bon coup de gueule et les certains points que j'ai eu à éclaircir samedi dernier.

    Je suis en train de les appliquer un à un au fil des jours qui passent.

    Je dois vous dire que je passe une fin d'année de merde depuis le 1er décembre et je me demande ce qui va me tomber encore dessus les jours à venir.

    Sortie des épisodes finaux de DROP !   Sortie des épisodes finaux de DROP !

    Je devais vous sortir ces épisodes hier mais je n'ai pas eu une minute à moi et impossible de vous faire l'article, donc tant pis les 4 derniers épisodes de DROP sortiront ce jour.

    C'est une fin pour ce drama, je l'ai adoré et je voulais tant partager avec vous en live ce final.
    Mais bon... Apparemment ce n'était pas réciproque de votre côté.

    Sortie des épisodes finaux de DROP !   Sortie des épisodes finaux de DROP !

    Pour ma part c'est mon dernier article de l'année, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année.

    A l'année prochaine !

    #Blue_Sky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:59

    Merci pour ces 4 derniers épisodes, je vais me mater toute la série quand j'aurais du temps et je posterais mon ressenti.

    Ah j’espère que sa vas s'arranger pour toi, moi depuis septembre vraiment compliqué aussi la santé suit plus je suis trop vieux heureusement j'ai les enfants et ma femme pour me donner le sourire!!

    En tout cas bonne fête de fin d'année a toi aussi et courage.

     

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:54

    Merci pour ces épisodes finaux (je vais m'y intéresser après Mirai e No 10 Count).

     

    Bonne fin d'année et bonnes fêtes!

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:48

    Merci pour ces derniers épisodes. C'est une belle découverte pour moi ce drama car je n'en avais jamais entendu parler avant et j'ai dévoré les premiers épisodes maintenant je vais en faire de même avec les derniers :)

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:00
    bonsoir merci beaucoup
    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:26

    Au top la team ! vous régalez comme toujours ! un grand plaisir à pouvoir profiter de cela grâce à vous ! Ayant vu avant le film il y a plusieurs années, ca fait plaisir de l'avoir en drama aussi :)

    Je n'avais pas regardé encore à part le 1er épisode car j'aime tout dévorer d'un coup :)
    Merci :) <3 et beau boulot

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 22:59

    Merci beaucoup pour ces épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Bon courage pour tout
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    et joyeuses fêtes de fin d'année

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 23:33

    coucou <3

    j'espère que ça ira mieux pour toi et que tout ce passera bien.

    Merciiii infiniment pour les 4 dernier épisodes de drop que malgré tout tes occupations et le manque de temps tu les sorts :o

    j'espère que tu passera d'excellente fête , je vais bosser de nuit le dimanche lundi et mardi xp

    Merveilleuse fête à toi et meilleurs et de superbe voeux à toi de 2024

    plein de bizou passe de bon moment ;) 

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:06
    Merci beaucoup pour la fin de ce drama Je suis en retard sur tout mes dramas je le regarderai pas avant 2024 bonne fêtes de fin d’année
    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour Blue Sky,

    Je te remercie pour tes sorties, et te souhaite plein de bonne chose,

    Je ne peux aller très souvent sur ton blog, car je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir Formateur pour adulte, et j'ai énormément de boulot à produire.

    Mais ton blog et les série que tu traduit m'amène un peu de détente et m'excuse si je ne te le dit pas souvent.

    Je te souhaite de passer de bonnes et heureuses fêtes 

    A plus

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:53
    Merci beaucoup pour c’est épisode passe de bonne fête
    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 00:24
    Hello ! C'est génial! Merci beaucoup et bonnes fetes !
    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 05:27

    Salut la Team merci pour ces épisodes vous faites de l'excellent travail passez de bonne fête et restez en bonne santé

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:28

    merci pour ces épisodes 

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:18
    Merci beaucoup en retard
    15
    Mercredi 3 Janvier à 19:18

    Coucou,

    Dans un premier temps, Bonne année  et surtout la santé a Blue_Sky, Pandarkside et Elvanthyell ainsi que par prolongation les membres du Forum.

    Ensuite merci pour la fin de ce Drama, je vais pouvoir le lancer maintenant qu'il est complet (j'ai tendance à enchainer les épisodes). he

    Concernant ton coup de gueule je n'ai pas voulu poster a la suite pour diverses raisons. Je comprends tout à fait ton ras le bol ainsi que ton coup de gueule (et sans faire de lèche). Tu es tout a fait en droit d'attendre plus d'investissements et de "messages" des gens qui "profite" de ton investissement.

    Je ne suis certainement pas aussi actif que je le souhaiterai pour diverses raisons (bonnes comme mauvaises), je ferai mon possible pour être peut être plus présent. Je ne suis pas très "expansif" dans les commentaires et m'en excuse, c'est généralement le problème que j'ai dans les forums, mais comme tu dis un merci...

    Quelque soit ta décision, merci dans tous les cas pour ces dramas et films que j'ai pu découvrir grâce à toi/vous, et j’espère avoir l'occasion de te/vous prouver ma reconnaissance pour tout ce que vous mettez à notre portée.

    Bisous à tous

    Vous devez être connecté pour commenter