• Sortie du film BABY ASSASSINS !

    HELLO WORLD !

    J'espère que votre début d'année se passe bien pour vous ~

    Pour bien commencer ce mois de février quoi de mieux qu'un film complétement barré ?

    C'est un film qui a été traduit à la demande de Chilum ! 

    Synopsis : 

    Chisato et Mahilo, lycéenes, sont également des assassins de haut vol. Lorsque leur employeur les obligent à partager un appartement, leur relation va être mise à mal.

     

    Mon avis :

    C'est un film qui possède son propre humour, mais des bastons plutôt incroyable et deux nanas ultra bavarde (pour notre plus grande joie à Panda et à moi-même... la galère)

    Sinon le film se laisse regarder, de plus je suis une grande fan de ce genre de baston avec des personnages qui sont en mode "bal*k" ^^.

     

    Enjoy ~


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 14:25

    hello ! merci pour tous !

    2
    Samedi 3 Février à 15:06

    Merci la team ! Je pense qu'on va bien rigoler ! :) et de la baston tout ce que j'aime !!! <3

    3
    Samedi 3 Février à 15:56

    Salut, Merci pour le film. je sens que je vais passez ma soirée à rire. Quand un film mêle action et humour, moi on me perd très vite. vous pensez que ce film sera du même genre que guns akimbo ? moi oui.

    Bref j'arrête et merci encore. 

      • Samedi 3 Février à 16:01

        ça date ce film ! Je ne sais pas , je ne pense pas. Là c'est un humour plutot japonais ^^

      • Samedi 3 Février à 16:13

        oui j'imagine bien, à voir. 

    4
    Samedi 3 Février à 20:37

    bonsoir merci beaucoup 

    5
    Samedi 3 Février à 20:59
    Bonsoir merci pour votre travail
    6
    Dimanche 4 Février à 00:30

     coucou <3

     ce film me tente bien, mercii énormément de l'avoir traduit.

    la bonne soirée des bizouu et fighting pour la suite 

    7
    Dimanche 4 Février à 09:23

    Hello la team,

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film ! J'avais adoré leur côté badass nonchalent lorsque je l'avais vu la première fois

    8
    Dimanche 4 Février à 16:40

    Hey !!!

    Trop bien !! Un bon petit film pour Chiller sous la couette héhé !!!

    Merci La team !!

    9
    Dimanche 4 Février à 23:05

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !
    Il me semble reconnaître l'actrice qui avait joué dans Tsuiraku JK to Haijin Kyoshi.
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    10
    Vendredi 9 Février à 19:47
    Un grand merci pour le film !
    11
    Vendredi 9 Février à 19:51

    Un grand merci pour le film !

    12
    Samedi 10 Février à 10:00
    Merci de mettre prochainement la suite de baby assassin
      • Samedi 10 Février à 16:52

        Popopo on se calme

      • Samedi 10 Février à 16:55

        S'il vous plait ? La suite est pour quand s'il vous plait ? Avez-vous prévu de poster la suite bientôt s'il vous plait ?
        Je sais pas, une phrase plus aimable peu être ? 

      • Samedi 10 Février à 17:06

        En plus ce projet est casse cou*lle à traduire.

      • Jeudi 15 Février à 07:09
        &
    13
    Lundi 12 Février à 11:57

    merci beaucoup pour ce film

    14
    Vendredi 23 Février à 20:18

    Bonsoir :)

    Merci beaucoup pour le film. Je suis impatiente de le regarder :)

    Vous devez être connecté pour commenter