• Sortie du film USOGUI !

    HELLO WORLD !

    Sortie du film USOGUI !

    Usogui

    Merci à Elvanthyell pour la proposition de projet !

    (Et qui est actuellement le raw hunter de la team!!)

     

    Synopsis :

    Nous suivons donc le parcours de Baku Madarame, alias Usogui, dans ses paris contre des joueurs démoniaques, afin de les mettre tous hors-jeu et ainsi pouvoir contrôler lui-même cette organisation.

     

    Je ne connaissais absoluement pas l'univers de Usogui, mais dès que j'ai fait l'annonce de prendre en charge ce projet sur Twitter je me suis rendu compte que le manga comptait de nombreux fans !!!

    Vraiment.

    Donc je me suis un peu empressée de traduire le film, et j'ai aimé cette histoire assez originale et qui vous plaira très certainement !

     

    Enjoy~

     


    Petites news supplémentaire, 

    J'ai supprimé la section "vos demandes de futurs projets", actuellement nous avons de nombreux projets futurs à terminer et j'aimerais pouvoir les terminer sans être tentée d'en prendre d'autres...

    Et ainsi pouvoir ralentir le rythme des sorties pour pouvoir me concentrer sur ma propre vie car le fansub me demande énormément de travail et je n'ai plus vraiment de temps pour moi-même. C'est pourquoi....

     

    J'en profite également pour vous annoncer que les recrutements au sein de la fansub sont ouverts !

    Si vous souhaitez rejoindre la team, vous le pouvez en me contactant. (Par mp sur eklablog, sur la page facebook ou sur discord)

    Je recherche pour les postes : 

    Traducteur

    Timeur

    Checkeur

     

    Il faut également être : 

    Disponible (ne pas me laisser tomber au bout d'un mois), patient, avoir l'esprit d'équipe, accepter de travailler bénévolement (eh oui... c'est le monde du fansub).

     

    Petit + :

    Traducteur : Personne qui traduit.

    Timeur : Personne qui va caler le sous titre aux paroles pour qu'il n'y ait aucun décalagage)

    Checkeur : Personne qui va corriger les fuate d'Aurtografe et vérifier que les sous titres sont bien calés aux paroles.

     

    Je peux aussi vous former sur les logiciels de fansub !

     

    Merci ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 12:01

    Pourquoi j'ai lu "Usagi"? O_O

    Ce n'est pourtant pas un lapin...Ou une Sailor.

     

    Merci pour la traduction de ce film!!

    En espérant que des gens rejoindront la team pour t'aider (personnellement, je n'ai vraiment pas le temps et ai tendance à m'éparpiller donc ce n'est vraiment pas fait pour moi).

     

    Courage!!

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 12:10

        Ah non, ce n'est pas du tout un lapin !  he

        Merci pour ton commentaire :)

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:33

    Le manga est top malgrès qu'il est un peu tiré par les cheveux^^' merci =)

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:29

    coucou <3

    J'ai fais une bonne sieste après le boulot quand je suis rentré après ma promenade ,

    ça fait du bien je suis en forme là xp, ça devrais aller pour me réveiller plus tard pour aller au boulot ^^

    J'espère que tu vas bien, oui c'est compréhensible, c'est pas évident du tout de traduire et le boulot ect.

    c'est pour ça que je suis reconnaissante à  chaque fois, merciiiii beaucoup pour ce film.

    Le manga me dis rien , je vais regarder c'est plus ou moins quoi =)

    j'ai toujours voulu traduire mais en ce moment je fais des cours de coréen et c'est pas si évident que je le pensais :o

    Bon courage à toi pour la suite et j'espère que y'aura des nouvelles personne dans la team.

    je te fais plein de bizou et te souhaite un bon weekend et une bonne soirée/nuit par la suite. 

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:29

    Merci beaucoup pour ce film !
    Je ne connaissais pas le manga, mais c'est toujours un plaisir de voir Yokohama Ryusei.
    Bon courage pour les autres projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:51

    Waouh, j'avais vu la bande annonce et j'avais commencé avec mon amie mais j'avais abandonné. Je ne me rappelle plus

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:07

    Sympa!!!!!

    J'ai hâte de voir comment ça va être.

    Grace à toi je sais ce que je regarde demain soir :)

    Merci mille fois

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:47

    Merci beaucoup  

    Vous devez être connecté pour commenter