• Sortie épisodes 1 & 2 de DROP !

    HELLO WORLD !

    Sortie épisodes 1 & 2 de DROP !

    Sortie des 2 premiers épisodes du drama japonais DROP !

    Nouveau drama demandé par buusozoku, merci à toi !

    Par ailleurs, si vous nous suivez sur les réseaux vous avez dû savoir que nous avons fait une collab' avec le Furyozoku hier soir en diffusant l'épisode 1 en live !

     

    Synopsis : 

    Hiroshi passe d'une école privée à une école publique afin d'imiter les délinquants de ses livres de manga.
    Le premier jour, il est défié par le délinquant le plus notoire de l'école, Iguchi Tatsuya, et finit par être battu et attrapé par un détective. Il obtient enfin la reconnaissance en remportant un combat en tête-à-tête contre un élève d'une autre école, et rejoint les rangs des délinquants, menant une vie de combat contre d'autres écoles.

     

    C'est un drama comme je les aime ! Si vous aimez les furyo je ne peux que vous encourager à regarder ce drama qui va s'avérer être une jolie pépite !!!

     

    Et un Merci est notre motivation, n'hésitez pas ! ^^

    Sortie épisodes 1 & 2 de DROP ! 


     Petites infos en sup'

    Depuis quelques mois nous avons constaté avec Pandarkside une jolie baisse de vos retours...

    Ça paraît ridicule pour vous mais pour nous c'est très important, Pandarkside débute tout juste dans le monde du fansub et  connaît DEJA tous les principaux défaut de cette "passion". ^^

    On peut dire qu'il en a "chié" avec son dernier drama qui était abominable à traduire (Blade Master),
    vous avez très certainement été peu à le voir ou à oublier de poster un petit mot.

    Mais nous savons combien vous êtes à télécharger nos projets.

    Donc ça nous attriste de voir le nombre de téléchargement important par rapport aux peu d'encouragements.

    Je rappelle que c'est notre passion de vous traduire ces projets, mais avec cette baisse d'encouragement je vous avoue qu'avec la période de noël qui va arriver, les projets que nous vous réservons et le peu d'engouement que vous avez auprès de nos activités sur le discord...

     

    Il se pourrait que nous ayons également une baisse de motivation pour l'année prochaine.

    Donc si vous souhaitez connaître la suite de vos futurs drama ou films, que nous continuons de faire vivre ce site et que nous poursuivons cette jolie passion. 

    (Nombreuses sont les fansubs qui nous ont quittées l'année dernière ou cette année.)

    Continuez de montrer votre présence sur le site, même si vous ne suivez pas le drama, ajoutez un commentaire pour montrer que vous êtes toujours en vie.

     

    Je vous informe également que les newsletter ne seront plus envoyées lors de la sortie d'articles, donc n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux (via linktree) : 

    Linktree Logo et symbole, sens, histoire, PNG, marque 

    Vous êtes tout de même plus de 200 sur la fansub et n'êtes que 4 à participer aux activités du Discord ^^

    Nous avons mis au point des soirées Gaming, des Avant-Première, des live découverte fansub... sur cette plateforme, mais avec aussi peu de monde j'ai du mal à projeter un avenir certains pour cette fansub.

     

    Montrez votre présence, sinon ça serait dommage de vous considérer comme des membres fantômes.

     

    Bonne journée !

     

    Blue_Sky

    PS : Même si je n'en ai pas l'air, que je ne vous réponds pas à vos messages, je les lis tous.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:09

    Merci patronne pour ces premiers épisodes :D

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 19:44

        De rien panda ! ^^

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:21

    Bonjour, merci blue_sky pour ces 2 premiers épisodes. La prochaine activité Discord, je me mets une alarme pour éviter de louper l'heure ^^

    Merci à tous les 2 pour le travail que vous faites

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:04

    Milles merci pour ces deux premiers épisodes ! Un grand merci pour les magnifiques travails que vous faites, je n'ai pas remercié Pandarkside pour les derniers épisodes du drama Blade master, j'ai adoré le debut de ce drama et j'ai hâte de le terminer ! 
    Milles merci à vous 

    Bon dimanche à vous et bon courage !

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:21

        Il m'a donné énormément de mal à faire en plus mais au final le résultat j'en suis super content

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:51

    Bien parlé! continuez j'vous soutiens dans les coups lisses ^^

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:04

        Merci Kyo !

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 04:32

     je vous remercie pour ces épisodes et  dramas que vous me faites découvrir , moi qui suis un de ces fantôme mais c'est sur ce site que j'ai pu découvrir de nombreux dramas qui m'ont fait vibrer alors je vous remercie vraiment pour tout le travail apporté (et désolé de pas laisser de messages plus souvent , promis je vais faire des efforts) , bon courage a vous qui faites un super boulot !

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:48

    Coucou <3

    J'espère que ça va ?

    C'est vrais que je participe moins, avec le boulot, les travaux dans mon nouveau appartement et les cours de Corée,

    Je ne suis plus tellement actif pour donner mon avis ou sur le discord :/

    La preuve j'avais pas vue ce nouveau projet, je dois m'inscrire à Linkree.

    Merci infiniment pour ce nouveau projet et le premier et deuxième épisodes.

    Je vais essayer d'être plus attentive et je comprends =)

    Excellente journée à vous et bon courage pour la suite des bisous 

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:05

        Coucou mia ! Nonon Linktree est une plateforme pour découvrir tous nos réseaux sociaux :)

         

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:39

        lol merci , je suis une bille pour tout c'est truc :o 

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:59

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:26
    Merci pour ce nouveau projet partager

    Vous devez être connecté pour commenter