• Sortie épisodes 5 & 6 de DROP !

    HELLO WORLD !

    Sortie épisodes 5 & 6 de DROP !  Sortie épisodes 5 & 6 de DROP !

    Ça va bien ?

    Moi depuis lundi j'ai chopé la crève, donc je suis à l'état de légume et sans aucune force..
    Bien qu'il a fallu que je trouve un certains courage pour allumer le pc et vous faire la sortie de ces deux épisodes de DROP ^^

    Mais il se pourrait bien que je sois en retard sur certaines futures sorties tant que je ne vais pas un peu mieux.

     

    Dans ces futurs épisodes vous allez faire connaissance de deux personnages que j'aime énormément !
    Akagi et Kato !!!

     

    Je vous informe également de notre future Avant Premiere avec le Furyozoku !

    Sortie épisodes 5 & 6 de DROP !

    C'est une Avant Première qui aura lieu
    le 15 décembre sur notre Discord.

    Les 4 derniers épisodes de DROP seront diffusés
    sans coupure, soit 1h30 de diffusion !

     

    N'hésitez pas à venir participer !!!

     

     

    Et un Merci est notre motivation, n'hésitez pas ! ^^

    Linktree Logo et symbole, sens, histoire, PNG, marque

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:23

    Milles merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Bonne soirée et bon courage pour la suite :3

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:55

    Coucou du soir <3

    Ah bon rétablissement à toi, je sais ce que c'est, je suis malade aussi en ce moment.

    Moins que au début ou c'était vraiment éprouvant XS

    Merci infiniment pour les deux épisodes <enjoy.

    Malheureusement je pourrais pas y participer je suis en cours :s

    Bon courage pour la suite plein de bizouu 

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:38

    Coucou,

    Je n'était pas passé depuis un petit moment... pbs de temps

    Je vais me laisser tenter par Drop :)

    Encore une fois merci pour votre investissement et votre temps a chacun ainsi qu'un special merci a notre Leader Blue_Sky

    Bonne semaine et bonnes fêtes

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:06

    merci pour la suite de ce drama 

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:22

    Merci beaucoup

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:14
    Milles fois merci pour les 2 nouveau épisodes et l'avant première du film drop en retard

    Vous devez être connecté pour commenter