• Sortie Episode 1 Mirai E No 10 Count !

    Salut à tous bande de regardeur !

     

    Je suis heureux de vous annoncer la sortie du premier épisode de Mirai e no 10 count ! Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je vous invite à jeter un œil > ici <.

    Je remercie Blue_Sky pour sa confiance afin de l'aider dans les projets de la Fansub et de vous partager la sortie de mon tout premier projet.

    Celui-ci a été proposé par Edenroc, cette personne nous a aider afin d'avoir les fichiers et les OST que vous pouvez retrouver sur le discord
     de la fansub.

    En espérant que ce drama vous plaira, car pour ma part, j'étais un peu sceptique au début, mais au final j'ai été plus que ravis de cette superbe découverte, en vous souhaitant un bon visionnage et à bientôt.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:46

    Bonjour!

    Merci pour ce projet!

     

    Est-ce normal que le synopsis me dit quelque chose?

    + il y a une vibe "Gachi Baka!" dans ce dernier (qui n'est pas pour me déplaire, au contraire).

     

    Encore merci!

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:17

    Je vais me laisser tenter !! 

      • Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:20

        Tu peux y aller franchement une belle découverte pour ma pars et j'ai hâte de faire la suite pour vite vous la partager :)

         

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:57

    Un grand merci pour ce premier épisode ! Trop hâte de voir ce drama ! Un grand merci et bon dimanche :3 

      • Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:22

        Merci :) hâte de vous faire découvrir la suite 

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:24

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau projet avec Kimura Takuya, que je voulais justement voir !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à venir

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:32

    coucou ^^

    j'avais postez sur la fiche du drama lol

    Merciii beaucoup pour ce nouveau projet et ce premier épisode.

    Fighting pour la suite et bonne soirée =)

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:00

    Bonsoir, 

    merci beaucoup pour votre travail, je le mets dans ma liste ;) 

    7
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:44
    merci beaucoup pour ce nouveau projet :)
    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:47

    merci pour votre projet

     

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:49
    Merci pour ce nouveau drama partager Commentaires en retard désolé

    Vous devez être connecté pour commenter