• Sortie Episode 4 Mirai E No 10 Count !

    Salut à tous bande de regardeur !

     

     

     

     

    Sortie du 4ème épisode de ce magnifique drama qu'est Mirai e no 10 count.

     

    On enfile nos gants, mais pour monter sur le ring cette fois. Il est temps de mettre nos efforts et notre entraînement en action et de donner le meilleur de nous-mêmes.

    Informations importante pour cette épisode !

    Il y a une grosse erreur sur la vidéo (que nous ne pouvons régler). Entre exactement 34:10 et 34:30 il y a une sorte de bande annonce de l'épisode qui se lance et qui n'est pas traduite car ces 20 seconds vous les retrouvez dans la suite de l'épisode en question.

     

    Bon visionnage à tous.

    _______✭__________✭__________✭__________✭__________✭__________✭__________✭__________✭__________✭________

     

    Je rajoute ce passage suite à la news du dernier post de Blue_Sky concernant le recrutement au sein de la fansub.

     

    Si vous souhaitez rejoindre la team, vous le pouvez en la contactant(Par mp sur eklablog, sur la page facebook ou sur discord)

     

    Les postes recherchées:

    Traducteur

    Timeur

     

    Il faut également être : 

     

    Disponible (ne pas me laisser tomber au bout d'un mois), patient, avoir l'esprit d'équipe, accepter de travailler bénévolement (eh oui... c'est le monde du fansub).

     

    Petit + :

    Traducteur : Personne qui traduit. 

    Timeur : Personne qui va caler le sous titre aux paroles pour qu'il n'y ait aucun décalagage)

     

    Formation possible sur les logiciels de fansub !

     

    Merci ~


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:24

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite
    Bonne journée et bon week-end

    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:14

    coucou <3

    Merciii énormément pour la suite.

    j'ai toujours voulu essayer mais il faut du temps et je sais pas si j'en aurais , en effet j'apprend le coréen en ce moment et c'est pas gagné si je bosse pas lol

    Je ne voudrais pas me lancer justement et puis abandonner en cours de route il faut bien réfléchir c 'est un engagement important, c'est pas possible de dire je vais tester par ce que après on compte sur nous....

    Donc à voir par la suite si j'ai du temps et je ne m'y connais pas donc ça peut prendre du temps à me former donc voilà 

    bon courage à vous pour la suite plein de bizouu 

    bon début de semaine et weekend.

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:35

        Ca je le confirme ça prends du temps et comme on le fait sur notre temps libre et bien forcément ce n'est pas tout les jours évident de se motiver après une grosse journée de travail, c'est pour ça que oui si vous voulez vous lancer il faut être motivé :) mais ensuite faut pas se mettre la pression non plus si jamais tu veux essayer go :D et tu verras que si tu te proposes pour un projet tu auras du temps pour le faire :)

        Merci pour ton retour :)

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:14

    merci beaucoup pour cette sortie 

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:46

    Merci beaucoup  

    Vous devez être connecté pour commenter