• Sortie Episodes 8 et 9 Mirai E No 10 Count !

    Salut à tous bande de regardeur !

     

    Sortie Episode 9 Mirai E No 10 Count !

     

     Sortie des 8 et 9ème épisodes de ce magnifique drama qu'est Mirai e no 10 count.

    Nous y sommes, c'est la fin de ce projet qui à été un régale à traduire, à voir et à vous partager.

    Je me souviens avoir été sceptique quant au fait de devoir me lancer dans ce projet, car le monde de la boxe je ne m'y suis jamais intéressé, mais au final j'ai été pris dedans dès les premières minutes. Un petit côté qui fait penser à Onizuka du manga Gto (Great Teacher Onizuka), le fait de s'impliquer autant envers ses élèves, partager son vécu et régler tous les problèmes à sa manière.

    _______________________________________________________________________________________________________

    Merci encore une fois à Blue_sky pour m'avoir fait confiance sur ce projet, mon premier et plus gros projet, j'ai adoré le faire, un petit pincement en arrivant à la fin de celui-ci, car il a été extra à faire et qui plus est l'histoire et les personnages sont très prenants.

    Merci à tous d'avoir suivi ce drama et si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille très fortement.

     ♚

    Bon visionnage à tous.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:54

    Merci pour la traduction de ces deux derniers épisodes (pourquoi ai-je cru qu'il y en aurait 10?)

     

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année!!

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:29

    bonjour merci beaucoup pour les nouveaux épisodes bonne journée

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:39
    Coucou <3 J'aime beaucoup gros, cool que ce soit la même mentalité. Merci infiniment pour les deux derniers épisodes. Plein de kiss et bon week-end.
      • Samedi 23 Décembre 2023 à 22:08

        wtf Gto le mots c'est transformé en gros lol rien avoir 

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:31

    Un grand merci pour les deux derniers épisodes et tout le travail sur ce drama !
    Je vais le regarder dès que possible.
    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:56
    Ooooooh mais la sortie inattendue pile poil pour les vacances !!! Merci du fond du coeur pour ce travail, cette passion et cette abnégation dans ce projet !
    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:40

    wow génial encore du regardage^^ merci =)

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:07

    Milles merci pour la fin de ce drama ! Milles merci pour votre magnifique travail ! ❤

    Bon réveillon à vous et profitez bien 

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:30

    Salut la team,

    Merci beaucoup pour ces deux merveilleux derniers épisodes ! Hâte de les regarder ! C'était une super recommandation de drama ✨

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:04

    Salut la Team Mercie pour se double épisodes merci pour ce drama vous avez fait de l'excellent travail pour se projet passez un bon noël et et restez en bonne santé

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:22

    merci beaucoup pour la fin de ce drama 

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:01

    Je ne connaissait pas ce drama, mais ton commentaire sur ce fait qu'il te faisait penser à Great Teacher Onizuka me donne envie de le voir yes
    J'ai beaucoup aimé GTO.

    Merci pour ce drama et merci à Edenroc de te l'avoir proposé !

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:48
    Merci beaucoup en retard
    13
    Lundi 1er Janvier à 20:38

    bonsoir

    merci pour la traduction.

    bonne  année  a toute la team

    14
    Mardi 2 Janvier à 18:47

    Bonne Annee et merci pour ces sortiiiiies ♥♥

    15
    Lundi 8 Janvier à 14:51

    Bonjour,

    merci beaucoup pour les derniers épisodes de ce drama,

    bon courage pour la suite de vos projets.

    Bonne et heureuse année 2024 à vous tous.

    Bonne semaine

    16
    Mercredi 24 Janvier à 15:09

    Je kiff cette série surtout grâce a l'acteur principal depuis les jeux jugement je le kiff ce mec !

    17
    Mercredi 31 Janvier à 14:54
    Je trouve que le drama ressemble a gto merci pour votre travail

    Vous devez être connecté pour commenter